Infos
La fuite d’huile sur l’électro-aimant du réglage d'arbres à came est un problème connu des moteurs essence de Mercedes- Benz. Il s’agit d’une erreur de conception à laquelle il est impossible de remédier sur le long terme en remplaçant l’électro-aimant ou le capteur de l'arbre à came. L’effet capillaire permet à l’huile de parvenir jusqu’à l’appareil de commande par le biais du faisceau de câbles. Ceci peut aboutir à la défaillance du système électronique et à l’endommagement de différents composants. Notre câble d’arrêt d’huile permet de prévenir ces dommages. Afin de stopper l’huile, les deux fils du câble d’arrêt d’huile sont insérés dans de fines gaines de cuivre ensuite recouvertes d’une gaine thermorétractable.
- Montage d'origine: Mercedes-Benz
- Nombre de contacts enfichables: 2 pôle
- Longueur de câble [mm]: 110 mm
- Section de câble [mm²]: 1 mm2
- Surface de contact: argenté
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec manchon de cuivre
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec gaine protectrice
- Article complémentaire/Info complémentaire: avec attache-câbles
- Champ de température de [°C]: -25 °C
- Champ de température jusqu'à [°C]: +125 °C
- SVHC: Pas de substances SVHC existantes!
Caractéristiques techniques
Désignation | Valeur |
---|---|
Article complémentaire / Info complémentaire 2 | Avec manchon de cuivre • Avec gaine protectrice |
Article complémentaire/Info complémentaire | avec attache-câbles |
Champ de température de (°C) | -25 °C |
Champ de température jusqu'à (°C) | +125 °C |
Longeur du cable (mm) | 110 mm |
Marque | HERTH+BUSS |
Montage d'origine | Mercedes-Benz |
Nombre de contacts enfichables | 2-pôles |
Section de câble (mm²) | 1 mm² |
Surface de contact | argenté |
SVHC | Pas de substances SVHC existantes! |
Type | 51 277 500 |