Dräger X-plore demi-masque 4740 TPE M/L
- Net hors TVA:
75.90 CHF / 1 pce
- RRP incl. TVA:
82.05 CHF / 1 pce
- Groupe de rabais:
- 171
- Unité de commande minimale:
- 1
pce
- Unité d'emballage:
- 1
pce
- No. d'art.:
- 0001 1374
- Disponibilité:
Reliquat
Infos
La demi-masque X-plore® 4740 à filtre unique est composée de six composants principaux : le corps de la masque, le yoke, la tête de maintien, la sangle, la valve d'inhalation et la valve d'exhalation. Le corps de la masque est moulé et élastique. Le yoke se trouve à l'avant du corps de la masque et dirige le système de sangle. La tête de maintien se compose d'un composant rigide pour le réglage de la sangle et se prolonge par un composant élastique qui repose ensuite sur l'arrière de la tête.
La valve d'inhalation est une plaque plate qui ne laisse passer que l'air dans la masque. La valve d'exhalation est conçue de manière en gradins, ce qui permet une meilleure répartition de la pression et protège le filtre de l'humidité dans l'air expiré.
La demi-masque 4740 TPE a été spécialement conçue pour une utilisation professionnelle dans des environnements industriels. Elle offre une protection fiable contre les gaz, les vapeurs et les particules nocives, qui se retrouvent fréquemment dans des domaines tels que l'industrie de la construction, le traitement chimique et l'artisanat.
La demi-masque offre, en combinaison avec un filtre respiratoire, une protection contre les gaz, les vapeurs et/ou les particules nocives. L'étendue et le mode d'action de la protection respiratoire résultent de la combinaison de la demi-masque avec un filtre respiratoire approprié et certifié, ainsi que du respect des directives et des limites d'utilisation locales. Une ligne d'étanchéité à l'intérieur du corps de la masque assure la connexion au visage du porteur de la protection respiratoire le long des joues et du nez jusqu'au menton. Grâce à une tête de maintien avec sangle ajustable, la masque est positionnée et maintenue sur le visage.
Lors de l'inhalation, l'air ambiant passe à travers le filtre, est "purifié" là et pénètre ensuite dans la masque. Lors de l'exhalation, l'air s'écoule à travers le filtre et la valve d'exhalation. La valve d'inhalation reste fermée. Cela protège le filtre de l'humidité dans l'air expiré et réduit le volume mort.
Fiche technique et téléchargements
Fiche technique