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Si un problème au démarrage apparait sur un véhicule utilitaire, la procédure de charge de la batterie à l’aide d’un autre véhicule est souvent complexe en raison de problèmes de conception. Les dépanneuses connaissent tout particulièrement ce problème. Après le montage d’un boîtier de connecteur en tant que prise extérieure, il est facile de raccorder la batterie à l’aide de ce câble d’aide au démarrage et de procéder à l’aide au démarrage.

  • Coupe transversale [mm²]: 35 mm2
  • Tension à partir de [V]: 12 V
  • Tension jusqu'à [V]: 24 V
  • Ampérage jusqu'à [A]: 350 A
  • Longeur [m]: 5 m
  • Matériel: ACC (Aluminium couvert de cuivre)
  • Nombre de contacts enfichables: 2 pôle
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec diode protectrice
  • Article complémentaire/Info complémentaire: avec pince en tôle d'acier
  • Article complémentaire/Info complémentaire: avec noyau en fonte
  • Article complémentaire/Info complémentaire: avec tresse de métallisation
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec étui
  • Équipement d'atelier: avec logement de plug-in
  • SVHC: Pas de substances SVHC existantes!

Caractéristiques techniques

Désignation Valeur
Ampérage jusqu'à (A)350 A
Article complémentaire / Info complémentaire 2Avec étui • Avec diode protectrice
Article complémentaire/Info complémentaireAvec noyau en fonte • Avec tresse de métallisation • Avec pince en tôle d'acier
Longueur (m)5 m
MarqueHERTH+BUSS
MatérielACC (Aluminium couvert de cuivre)
Nombre de contacts enfichables2-pôles
Section (mm²)35 mm²
SVHCPas de substances SVHC existantes!
Tension jusqu'à (V)24 V
Tension à partir de (V)12 V
Type52 289 710
Équipement d'atelieravec logement de plug-in

Fiche technique et téléchargements